Kinectimals, jouer avec un tigre

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le jeu incontournable de l'année

Vous avez tous vu la pub à la télé de cette console où votre corps, c'est la manette. Exit la Wii. Place à la Xbox Kinect. Un pur régal... Mais le top, c 'est le jeu Kinectimals: un vrai bonbon pour tous les enfants, et même les grands. Je suis une geek, d'accord. Mais à 47 ans, je crois bien que je vais faire le pas. Ce jeu absolument adorable vous permet de jouer avec le bébé félin de votre choix. Mignon, mais technique quand même: les jeunes enfants vont développer leur motricité et la coordination de leurs mouvements. Les grands vont se régaler à retomber en enfance. Et il reste des niveaux de difficultés (objets à débloquer etc...).

Doberman à Aqualand

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les chiens aiment aussi...

Les parcs aquatiques, vous connaissez? Voici un doberman qui a le sien pour lui tout seul: un toboggan qui déballe dans la piscine de ses maîtres. Et il adore ça. Regardez jusqu'à la fin, il y a une petite note humoristique, quand on arrête l'eau...
Par contre, les maîtres n'ont plus le droit de se mettre la tête sous la cascade de leur piscine: il pleut des dobermans!

Informations supplémentaires